Entreprises

Vous êtes à la recherche d’un alternant ? Remplissez rapidement ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec nos étudiants

Organisez votre Job Dating

Notre école souhaite vous proposer des candidats sur mesure pour vos besoins. Ces jobs dating sont l’occasion de vous présenter nos jeunes talents que ce soit pour les rentrées mensuelles ou pour l’incontournable rentrée de septembre ! En effet, les candidatures sont nombreuses en cette période !

Nous organisons des Jobs Dating et nous vous convions à ceux-ci

Pour faciliter votre recrutement, des journées job dating sont organisées dans nos locaux. Rapide, précis et dans un cadre convivial, le job dating donnera l’opportunité aux candidats de vous rencontrer. Au cours de cet évènement, chaque étudiant se présentera à vous lors d’un court entretien individuel d’environ 20 minutes. À vous de donner suite et de fixer un deuxième entretien si vous êtes intéressé par un de nos étudiants.

2 types de Job Dating s’offrent à vous

Le « Just for You » : Un évènement organisé pour vous, votre entreprise vient à la rencontre de nos jeunes pour leur proposer un ou plusieurs poste(s). Vous présenterez à l’ensemble du groupe, votre entreprise ainsi que le(s) poste(s) à pourvoir puis vous rencontrerez un à un chacun de nos talents. Spécialement là pour vous, nos étudiants se donneront à 100% afin de vous convaincre de les prendre !

Le «Classical» : Plusieurs entreprises rencontreront en même temps nos jeunes afin de trouver leurs perles rares ! Vous présenterez à l’ensemble du groupe votre entreprise ainsi que le(s) poste(s) à pourvoir puis vous rencontrerez un à un chacun de nos talents. Cette solution est l’occasion pour vous de rencontrer plus de jeunes et d’échanger avec d’autres entreprises.

Venez dès maintenant trouver le talent de vos rêves !

La taxe d’apprentissage

En versant la taxe d’apprentissage à notre école, vous faites d’une obligation légale des entreprises, un investissement utile pour nos étudiants

Qu’est ce que la taxe d’apprentissage ?

La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont l’entreprise a le choix du bénéficiaire. En effet, il peut être versé par les entreprises, à l’école, afin de financer les dépenses de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles.

Calculée sur la base de la déclaration annuelle de données sociales, les entreprises doivent verser leur taxe d’apprentissage à l’OCTA (Organismes Collecteurs de Taxe d’Apprentissage) de leur choix, avant le 1er mars de chaque année.

La taxe d’apprentissage est due par toute entreprise soumise à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés, quel que soit son statut.

Comment nous verser la taxe d’apprentissage ?

PARTNER SUP’ – UAI : 0 694 215 G – SIRET : 793 683 004 00014

Par chèque à l’ordre de : PARTNER SUP (chèque à envoyer à 26 Avenue Tony Garnier, 69007 Lyon)
Par virement : IBAN : FR76 1382 5002 0008 0107 6702 606 – BIC : CEPAFRPP382

Le versement du solde de la taxe d’apprentissage doit être envoyé entre le 1er janvier et le 31 mai 2021 dernier délai
(envoi du reçu de confirmation).

Les bonnes raisons de nous verser votre taxe d’apprentissage

• Pour soutenir financièrement l’innovation, la qualité et le développement de l’apprentissage :
  • Grâce à votre aide, nous améliorons les outils permettant les travaux pratiques et les projets techniques lors des cours. Vous nous offrez la possibilité de financer l’acquisition de nouveaux matériels informatiques et de réaliser des cours techniques de qualité auprès de nos étudiants.
Candidatez Mon compte Portes Ouvertes Brochures